La Capitale présente la Grande Roue sur la Grande Allée

Québec, 16 décembre 2013 –La Capitale est fière de présenter pour une quatrième année consécutive l’événement de la Grande Roue La Capitale assurance et services financiers en pleine rue sur la Grande Allée, du 27 décembre au 31 décembre 2013. Les heures d’opération de la Grande Roue sont de 11 h à 23 h, à l’exception du 31 décembre, de 11 h à 1 h. L’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins et de 3 $ pour les personnes âgées de 13 ans et plus. L’an dernier, plus de 50 000 personnes ont profité des festivités sur la Grande Allée. Cet évènement rassembleur est sans aucun doute devenu un incontournable du temps des fêtes à Québec !

Pour souligner la fin de l’année 2013, La Capitale assurance et services financiers et Action Promotion Grande Allée invitent la population de Québec et des environs ainsi que les visiteurs à venir profiter du temps des Fêtes au cœur de la Vieille Capitale. Il s’agit d’une belle occasion d’admirer la ville autrement, et de se réjouir de la vue imprenable qu’offre cette attraction spectaculaire. Cette année, un kiosque illuminé aux couleurs de La Capitale sera animé durant les heures d’opération de la Grande Roue afin que la population puisse participer au concours «Gagner vos achats des Fêtes» jusqu’à un montant de 4 000 $!

L’opération de la Grande Roue 2013 permettra de contribuer au financement de Jeunes musiciens du monde, un organisme qui transmet à plus de 700 jeunes de milieux populaires non seulement la passion de la musique, mais de façon tout aussi importante, celle de la vie. Il s’agit d’une cause que La Capitale a particulièrement à cœur et qu’elle soutient depuis 4 ans.

Comptant quelque 2 900 employés et partenaires, La Capitale assurance et services financiers s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général, et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. Son actif est de 4,3 milliards de dollars et elle occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

La Capitale présente la Grande Roue sur la Grande Allée