La Capitale, 75 ans au service de l'administration et des services publics québécois

Québec, le 5 mai 2015 - La Capitale assurance et services financiers célèbre cette année son 75e anniversaire et prévoit plusieurs activités pour remercier particulièrement les membres de l’administration et des services publics québécois pour leur appui et leur loyauté à l’égard de la mutuelle.
La campagne «Merci!» a été lancée officiellement par le président du conseil et chef de la direction de La Capitale , monsieur René Rouleau, lors de l’assemblée générale annuelle tenue le 8 avril 2015, à Québec.

« Merci! »
« Depuis 75 ans, nous entretenons avec les membres de l’administration et des services publics québécois et leur famille une relation d’entraide et de solidarité. La mission de valoriser l’essentiel est au cœur de notre action et je suis fier aujourd’hui, au nom des quelques 2 500 employés et partenaires de La Capitale, de leur dire «Merci!».

Le 17 novembre 1940
C’est le 17 novembre 1940 que des membres de l’Association des employés civils, comme on les appelait à l’époque, se sont regroupés pour créer la Mutuelle des employés civils, une société de secours mutuels pour assurer la survie financière de leur famille en cas de décès. Devenue au fil du temps La Capitale, la mutuelle compte aujourd’hui près de  251 000 mutualistes composés des employés actifs et retraités de l’État, de même que des membres du personnel de La Capitale.

Promotions et activités
Les festivités entourant le 75e anniversaire de La Capitale et les activités de la campagne «Merci!» se dérouleront jusqu’en avril 2016. Elles seront marquées notamment par des promotions  exclusives pour les employés de l’administration et des services publics, un grand concours permettant de remporter un des 75 prix offerts, ainsi que des activités de reconnaissance pour le personnel et les partenaires de La Capitale. Tous les détails de la campagne se trouvent sur le site de La Capitale : www.lacapitale.com/75

À propos de La Capitale
La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant  plus de 2 560 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et  valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général, et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs au Canada. À titre d’acteur socio-économique de premier plan dans la collectivité, elle prend des engagements qui servent à l’essor et au mieux-être de toute la communauté par l’entremise de sa Fondation La Capitale groupe financier.

La Capitale, 75 ans au service de l'administration et des services publics québécois