Aide pour les modifications salariales multiples

Saisie des renseignements obligatoires

La première partie de l'écran vous demande de saisir les renseignements obligatoires à la mise à jour d'un adhérent : le groupe, le numéro d'identification de l'adhérent et la date de transaction.

Lancer la recherche des adhérents (Afficher)

Pour afficher les adhérents faisant partie du groupe/employeur demandé, sélectionnez le bouton «Afficher». Tous les adhérents actifs du groupe/employeur seront affichés avec le montant et la date de prise d'effet du salaire actuel.

Modification des salaires

La date de transaction saisie plus haut est automatiquement transposée dans la date de prise d'effet du nouveau salaire de chaque adhérent. Vous n'avez qu'à modifier les salaires visés. Un salaire laissé à zéro indique qu'il n'y a aucune modification à effectuer pour celui-ci.

Saisie de l'action à prendre

  • Lorsque vous avez terminé la mise à jour des salaires, veillez enregistrer vos modifications à l'aide des boutons disposés au bas de l'écran : «Page précédente», «Page suivante», «Enregistrer», «Annuler», ou «Quitter».
  • Les actions «Page suivante» et «Page précédente» ont la même fonction que l'action «Enregistrer» en plus de vous permettre d'accéder aux adhérents apparaissant sur les pages suivantes et précédentes.
  • L'action «Annuler» invalide les modifications salariales de la page en cours. Et finalement, l'action «Quitter» annule les modifications de la page en cours (s'il y a lieu), et quitte l'application.

Particularités

  • Bouton «Quitter» : il est recommandé d'utiliser le bouton «Quitter» pour terminer la transaction sécuritairement. En utilisant ce bouton, vous retournez automatiquement à la page d'accueil des services administratifs.
  • Lors d'une modification du fichier d'un adhérent, si l'écran est inactif pendant plus de huit minutes, un message apparaît vous avisant qu'il reste deux minutes pour enregistrer les modifications. Passé ce délai, le système vous retourne automatiquement au menu d'accueil.