Du jamais vu au Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec présenté par La Capitale (FRENCH ONLY)

Québec, le 30 septembre 2016 – La Capitale assurances générales est fière de présenter, en collaboration avec SM Médias, le Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec, les 4, 5 et 6 novembre prochain au Centre de foires de Québec. Plus de 160 exposants accueilleront les visiteurs, qui pourront découvrir tous les modèles de motoneige et de quad !

Outre les nombreuses activités au programme, chaque matin les 500 premiers arrivés à la billetterie se verront remettre une carte de membre d’Airmedic pour une saison Ils pourront également obtenir 100 chances de gagner la location d’un camion Titan de Nissan pour deux ans dans le cadre du concours Profitez de la vie avec La Capitale. D’autres prix sont à gagner dans ce concours dont une motoneige, un quad, un côte-à-côte et une moto.

« Ce salon s’inscrit tout naturellement dans les activités de La Capitale. Nous croyons que notre rôle d’assureur responsable ne se limite pas à offrir aux motoneigistes ou quadistes des produits d’assurance avantageux et adaptés à leurs besoins. Nous tenons aussi à promouvoir dès maintenant et dans le futur, avec les manufacturiers, les comportements responsables et sécuritaires à adopter dans la pratique de leurs loisirs favoris », souligne monsieur Yves Watier, directeur principal du développement des affaires et de la mise en marché de La Capitale assurances générales.

Déjà présentateur des salons de moto de Montréal et de Québec, des salons Expert Chasse, Pêche et Camping de Montréal et de Québec, du Salon du Bateau de Québec, des quatre salons Expo Nature de Chicoutimi, d’Alma, de Rimouski et de Drummondville, sans oublier le Salon international de l’auto de Québec, La Capitale assurances générales démontre son leadership dans l’industrie des véhicules de loisirs.

La programmation complète du Grand Salon de la motoneige et du quad de Québec est disponible au www.gsmq.ca.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.