La Capitale assurances générales présente le plus Grand Salon de la motoneige et du quad du Québec (FRENCH ONLY)

Québec, le 26 septembre 2017 –  Face à l’immense succès de la première édition, c’est avec grand plaisir que La Capitale assurances générales présente en 2017 le plus Grand Salon de la motoneige et du quad au Québec, qui se tiendra du 3 au 5 novembre au Centre de foires de Québec. Promu par SM Médias et rendu possible grâce à la collaboration de AirMédic, Importations Thibault, Télémag et Windzone, cet événement d’envergure a été complètement réinventé l’année dernière.

CADEAUX, CONCOURS ET AUTRES SURPRISES ATTENDENT LES VISITEURS!

Cette deuxième édition de la nouvelle mouture du plus Grand Salon de la motoneige et du quad au Québec réserve de nombreuses surprises aux visiteurs. D’abord, le droit d’entrée de 15 $ sera valide pour les trois jours de l’événement. Les visiteurs pourront donc revenir autant de fois qu’ils le désireront. De plus, tous les visiteurs pourront profiter de leur visite pour s’inscrire au concours La Capitale et courir la chance de gagner l’un des 7 prix d’une valeur totale de plus de 200 000 $, gracieuseté de Polaris, les motos Indian, les bateaux Princecraft, les Importations Thibault, les roulottes Prolite, Ste-Foy Nissan, AirMédic et La Capitale assurances générales.

NOUVEAUTÉS

À l’ouverture du salon vendredi à 13 h et ce jusqu’à à 17 h, le prix d’entrée sera de 12 $ pour les 60 ans et plus. De même, toutes les dames pourront bénéficier de ce privilège de 17 h à la fermeture lors de la soirée des dames le vendredi.

Cette année, le promoteur et les concessionnaires exposants présenteront un immense centre de liquidation de quads, de motoneiges et de côte à côte usagés. Plus de 200 véhicules seront à vendre directement sur place avec possibilité de financement.

De plus, pour les amateurs des dernières tendances vestimentaires (motoneige), des défilés de mode seront présentés tous les jours.

CONFÉRENCES

Des conférences présentées par Marc Thibeault et Stéphane Miville, deux experts ayant testé les nouvelles motoneiges 2018 à West Yellowstone en mars dernier, seront également au programme tout au long du week-end. Marc-André Quessy, quant à lui, partagera son expérience sur ses essais de tous les quads sur le marché au Québec.

ÉVÉNEMENT INCONTOURNABLE

Dans une salle d’une dimension de deux terrains de football, plus de 16 manufacturiers 25 concessionnaires et 110 exposants seront présents sous un même toit afin de présenter leurs toutes dernières technologies. La mode, le tourisme, les locateurs, les hôtels et toutes les entreprises actives dans cette industrie ayant des retombées économiques de plus de 5 milliards de dollars par année au Québec auront la chance unique d’exposer leurs nouveautés et innovations. Airmedic sera également de retour pour exposer un de ses hélicoptères.                                                                                                                       

Le Grand Salon bénéficiera également de la crédibilité de deux représentants, des experts reconnus dans le milieu, c’est-à-dire messieurs Marcel Bouchard, expert de motoneige, et Patrick Campeau, expert de quad, de chasse et de pêche, qui participeront à l’animation des différentes activités de l’évènement.

« Ce salon s’inscrit tout naturellement dans les activités de La Capitale, qui remercie tous les bénévoles pour leur dévouement dans le développement des sports motorisés. Nous croyons aussi que notre rôle d’assureur responsable ne se limite pas à offrir aux motoneigistes ou quadistes des produits d’assurance avantageux et adaptés à leurs besoins. Nous tenons donc à continuer de promouvoir, en collaboration avec les manufacturiers, les comportements responsables et sécuritaires à adopter dans la pratique de leurs loisirs favoris », souligne monsieur Yves Watier, directeur principal du développement des affaires et de la mise en marché de La Capitale assurances générales.

- 30 –