La Capitale dépêche son unité mobile d’indemnisation à Saguenay pour rencontrer ses assurés sinistrés (MISE À JOUR) - FRENCH ONLY

Québec, le 8 août 2016 – La Capitale assurances générales a dépêché à Saguenay des ressources supplémentaires afin de répondre le plus rapidement possible aux nombreuses demandes de ses assurés sinistrés lors des violents orages du 27 juillet.

En plus des ressources habituelles de sa succursale de Saguenay, La Capitale accueille ses assurés à son Centre d’évaluation et de réparation, au 2353, boulevard du Royaume – local 8, Jonquière, pour y réaliser des estimations. Notre fournisseur, S.I.S. Grêle, y effectue également certaines réparations ne nécessitant pas de peinture. Quant aux véhicules nécessitant des réparations plus importantes, ils sont redirigés vers des carrossiers partenaires dans le secteur.

Les personnes ayant ouvert une réclamation seront tenues informées des prochaines étapes en lien avec leur dossier. Pour toute question ou pour faire une réclamation par téléphone, communiquez au :

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.