La Capitale dépêche son unité mobile d’indemnisation à Saguenay pour rencontrer ses assurés sinistrés (FRENCH ONLY)

Québec, le 29 juillet 2016 – La Capitale assurances générales dépêche à Saguenay des ressources supplémentaires afin de répondre le plus rapidement possible aux demandes de ses assurés sinistrés lors des violents orages du 27 juillet.

En plus des ressources habituelles de sa succursale de Saguenay, La Capitale a aménagé un centre de réclamation et d’estimation temporaire à l’intérieur de son motorisé où des membres de l’équipe d’indemnisation accueillent les assurés qui n’ont pas encore ouvert de réclamation. Ceux-ci peuvent se présenter aujourd’hui et toute la fin de semaine au 874, boulevard de l’Université Est, Chicoutimi.

Dès lundi matin, le motorisé se déplacera au 2353, boulevard du Royaume – local 8, Jonquière, où La Capitale accueillera ses assurés à son Centre d’évaluation et de réparation pour y réaliser des estimations plus complètes. Notre fournisseur, S.I.S. Grêle, y effectuera également certaines réparations ne nécessitant pas de peinture. Quant à eux, les véhicules nécessitant des réparations plus importantes seront redirigés vers des carrossiers partenaires dans le secteur

Il est toujours possible de faire une réclamation par téléphone, 24 h sur 24, 7 jours sur 7, au :

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.