Ne perdez plus aucune facture grâce au classeur numérique de La Capitale ! (FRENCH ONLY)

Québec, le 20 août 2020 – Terminé les factures perdues et les fins de garantie oubliées. La Capitale met à la disposition de sa clientèle Mon classeur numérique, un tout nouvel outil pour numériser et ranger toutes ses factures importantes.

Mon classeur numérique est une innovation de La Capitale qui permet aux clients, à même leur Espace client, de :

• Déposer, de manière sécuritaire et en toute simplicité, diverses factures personnelles (ex. : téléviseur, réfrigérateur, ordinateur, etc.) : le client prend une photo de sa facture et la sauvegarde dans son Espace client
  • Catégoriser leurs factures
  • Recevoir une notification à l’approche de la fin de garantie d'un produit acheté.

Mon classeur numérique est dès maintenant disponible sur ordinateur personnel et sur appareil intelligent. Il n’est pas nécessaire d’être déjà client de La Capitale pour utiliser Mon classeur numérique. Il suffit de s’inscrire à l’Espace client La Capitale.

Ce nouvel outil exclusif à La Capitale est le fruit de l’esprit d’innovation de son personnel. Par l’entremise d’un appel interne à l’innovation inspiré du concept « Défi des dragons », des employés ont soumis leur idée à un jury, qui a été convaincu de son originalité et de son potentiel.

« L’innovation part souvent d’un problème auquel les solutions habituelles ne répondent pas. Nous avons lancé le défi à nos employés de trouver des solutions technologiques qui permettent à La Capitale de se démarquer. Mon classeur numérique en est un excellent exemple. De plus, il est offert gracieusement à l’ensemble du public, client ou non de La Capitale. » - Éric Marcoux, vice-président Solutions affaires TI

Visitez https://www.lacapitale.com/classeur-numerique

À propos de La Capitale / SSQ Assurance

La Capitale / SSQ Assurance forme la plus grande mutuelle d’assurance au Canada avec plus de 3,5 millions de membres et clients. L’entreprise compte sur 4 700 employés engagés, des valeurs mutualistes bien ancrées et des expertises diversifiées. Avec un actif sous gestion de plus de 20 milliards de dollars, elle s’impose comme un joueur d’impact de l’industrie de l’assurance à l’échelle canadienne. Son siège social est à Québec. Pour en savoir plus, consultez laplusgrandemutuelle.ca.