(French only) La Capitale assurances générales se classe au 76e rang du Palmarès des entreprises les plus admirées au Québec

Québec, 10 juin 2011 – Selon la plus récente édition du sondage réalisé par la firme Léger Marketing depuis 13 ans, La Capitale assurances générales est l’institution financière la plus admirée au Québec.

Chaque année, ce sondage se veut un repère et un révélateur des grandes tendances de l’heure. La Capitale assurances générales arrive première sur 19 compagnies d’assurances et de services financiers évaluées.

La Capitale assurances générales a toujours été reconnue pour son service à la clientèle hors pair. « Notre bon classement est le fruit des efforts de tous les employés et agents affiliés de La Capitale pour se centrer sur ce qui est essentiel pour nos clients », commente Madame Constance Lemieux, présidente et chef de l’exploitation de La Capitale assurances générales.

À propos de Léger Marketing

Fondée en 1986, Léger Marketing est la plus importante firme de recherche à propriété canadienne avec plus de 500 employés et le chef de file canadien du sondage internet avec un Panel Web de plus de 305 000 membres actifs représentatifs. Léger Marketing est le partenaire nord-américain du plus grand réseau international de sociétés d'études de marché, Worldwide Independant Network of Market Research (WIN).

À propos de La Capitale assurances générales

La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et, par conséquent, se classe dans le groupe des cinq plus grands assureurs de dommages au Québec. Elle détient d’autres compagnies d’assurances telles que L’Unique assurances générales et York Fire and Casualty Insurance Company. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites atteint les 725 millions de dollars, ce qui fait d’elle un important joueur dans l’industrie de l’assurance de dommages au Canada.