(French only) La Capitale groupe financier présente L'exposition Samouraï au Musée de la civilisation

Québec, le 3 avril 2012 – La Capitale groupe financier est heureuse d’être partenaire du Musée de la civilisation pour la présentation de l’exposition Samouraï – Chefs-d’œuvre de la collection Ann et Gabriel Barbier-Mueller, qui se poursuivra jusqu’au 27 janvier 2013.

C’est avec beaucoup de plaisir et une grande fierté que La Capitale présente, avec Fujitsu, cet événement grandiose qui nous transportera dans l’univers mythique des samouraïs. Il s’agit d’une vitrine unique sur le monde et l’histoire en plein cœur de la ville de Québec. Cette exposition offrira à ses visiteurs un contact privilégié avec des œuvres majestueuses d’une beauté saisissante.

Fondée sur des valeurs d’entraide et de solidarité, La Capitale prend des engagements qui servent à l’essor et au mieux-être de toute la communauté. Tout comme le Musée de la civilisation, elle est profondément convaincue que les arts et la culture jouent un rôle de première importance dans la société. L’exposition Samouraï, qui permet de diffuser un patrimoine culturel irremplaçable, en est un bel exemple.

La Capitale groupe financier vous souhaite une expérience muséale envoûtante !

À propos de La Capitale

La Capitale groupe financier est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant quelque 2 900 employés et partenaires, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. Son actif est de 3,8 milliards de dollars et occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.