(French only) La Capitale groupe financier présente Le Festival international de musiques militaires de Québec

Québec, le 8 mai 2012 – La Capitale groupe financier est heureuse d’être présentateur de l’édition 2012 du Festival international de musiques militaires de Québec, qui se déroulera du 21 au 26 août prochain.

C’est avec beaucoup de plaisir et une grande fierté que La Capitale présente cet événement grandiose qui fera une fois de plus vibrer les murs de la magnifique ville de Québec au rythme de la musique militaire. La programmation 2012 offre une diversité d’activités qui rejoindra tous les goûts, avec notamment la présentation des Grands Concerts militaires, le Tattoo militaire de Québec, les Concerts populaires gratuits en plein air, le Défilé du festival et les journées familiales.

Fondée sur des valeurs d’entraide et de solidarité, La Capitale prend des engagements qui servent à l’essor et au mieux-être de toute la communauté. Tout comme le Festival international de musiques militaires de Québec, elle est profondément convaincue que les arts et la culture jouent un rôle de première importance dans la société. Le Festival est un événement musical de renommée internationale mettant en scène des organisateurs, artistes, artisans et bénévoles passionnés, ici, dans le magnifique décor de la Capitale-Nationale.

La Capitale groupe financier vous souhaite un Festival 2012 des plus divertissants !

À propos de La Capitale

La Capitale groupe financier est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant quelque 2 900 employés et partenaires, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. Son actif est de 3,8 milliards de dollars et occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.