(French only) Activité-bénéfice de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches

Un montant record amassé pour les jeunes en difficulté de la région!

Lévis, le 10 mai 2012 – C’est un montant record qui a été amassé lors de la huitième édition de la soirée-bénéfice « Vins et fromages » de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches. Placé sous la présidence d’honneur de M. Steven Ross, président et chef de l’exploitation à La Capitale groupe financier, secteur assurances de personnes et services financiers, l’événement a permis d’amasser 52 000 $. L’activité, qui se déroulait le 8 mai dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, a réuni 250 convives.

Grâce à cette activité-bénéfice, la Fondation jeunesse pourra poursuivre sa mission d’aide à ses jeunes bénéficiaires qui ont vécu différentes difficultés en favorisant notamment leur intégration socioprofessionnelle et en brisant leur isolement social.

Pour le président d’honneur de l’édition 2012, M. Steven Ross, ainsi que pour le président de la Fondation, M. Philippe Ruel, et le président du comité organisateur, M. Jacques Dumais, le succès de l’événement est sans contredit attribuable à un nombre record de convives, à l’apport des partenaires financiers et à l’implication de bénévoles. « Tous ont témoigné de façon solidaire d’une grande générosité envers les jeunes en difficulté de chez nous », ont souligné MM. Ross, Ruel et Dumais, qui ont adressé des remerciements sincères au nom des jeunes qui bénéficieront de l’aide de la Fondation.

La Fondation jeunesse accomplit sa mission d’aide aux jeunes en grande détresse de la région en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, des centres de santé et de services sociaux (CSSS) et des organismes communautaires œuvrant auprès de ceux-ci, lesquels lui réfèrent des jeunes.