(French only) À l’occasion de son premier bal « Bouquet musical », la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec récolte 60 000 $

« De la dernière chance au premier succès »


À l’Hôtel Château Laurier Québec, le samedi 16 juin 2012, se tenait la première édition du bal « Bouquet musical », sous la présidence d’honneur de Me Pierre Larrivée, avocat associé, Heenan Blaikie Aubut, en collaboration avec la Fondation La Capitale groupe financier, partenaire majeur de l’événement

Les convives ont pu vivre une magnifique soirée sous le charme de Marc Hervieux, ténor de renommée internationale, qui a interprété quelques chansons tirées de son répertoire A Napoli, en compagnie de talentueux musiciens, dont le violoniste François Pilon. La gastronomie de l’Hôtel Château Laurier Québec, ainsi que la musique et la danse, sont venues compléter ce magnifique Bouquet!

Grâce à la généreuse participation des 190 personnes présentes et à la précieuse collaboration des nombreux partenaires associés tels que, la compagnie Compugen, le cabinet d’avocats Heenan Blaikie Aubut, les compagnies Loran et Microsoft, ainsi que celle de nos partenaires en biens et services, soit AVW-TELAV et l’Hôtel Château Laurier Québec et son traiteur le George V, la première édition du bal « Bouquet musical » aura permis d’amasser la belle somme de 60 000 $.

Tout un succès pour une première!

Depuis maintenant 31 ans, la Fondation soutient financièrement le Centre Psycho-Pédagogique de Québec, un organisme sans but lucratif qui a pour fonction de gérer l’école Saint-François. Cette institution spécialisée accueille des jeunes qui manifestent des problématiques de violence, de toxicomanie, de délinquance et bien d’autres difficultés de comportement qui risquent de les conduire au « décrochage » s’ils sont laissés à eux-mêmes.

Merci à tous les invités et partenaires qui ont contribué au vaste succès de cette soirée! Votre implication a pleinement encouragé la réussite du premier bal « Bouquet musical » dont les retombées positives permettront à des enfants démunis sur le plan scolaire de transformer une dernière chance en premier succès.

bouquet_musical.png

Mme Rita Labadie, conseillère en évaluation de la performance et courtier des connaissances, CSSS Alphonse-Desjardins, Mme Lily Perron, directrice de la Fondation, Mme Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive à La Capitale groupe financier, le président d’honneur, Me Pierre Larrivée, avocat associé, Heenan Blaikie Aubut et Mme Carole Marchand, vice présidente Marchand Giguère et présidente de la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec.