(French only) La fondation La Capitale groupe financier : Partenaire officiel du défi du Cap-Blanc pour une 3e année

Québec, le 29 avril 2013 - La Capitale groupe financier et sa fondation sont fières de coprésenter les volets grand public et corporatif de la troisième édition du Défi du Cap-Blanc. Présenté dans le cadre du Festival Québec en Santé, ce défi se déroulera du 21 au 26 mai 2013, en plein air, sur les magnifiques Plaines d’Abraham au coeur de la ville de Québec.

Cet événement, au profit de l’organisme Motivaction Jeunesse, se veut un rassemblement sportif d’envergure où des milliers de personnes relèveront le défi d’escalader 3,5 millions de marches du Cap-Blanc. Grâce aux profits amassés lors du Festival Québec en Santé, Motivaction Jeunesse pourra poursuivre sa mission auprès des jeunes des quartiers populaires de Québec.

Au cours de ces six jours, le site des Plaines d’Abraham accueillera plus de 1 000 jeunes, des entreprises de Québec, des amateurs de sports, des athlètes, des membres des médias et l’ensemble de la population qui participeront à diverses activités sportives.

Comme elle a à coeur la santé et le mieux-être de ses employés et de la communauté, La Capitale groupe financier et sa fondation sont heureuses de cette initiative de Motivaction Jeunesse. La Capitale s’associe à cet événement qui se veut rassembleur, mobilisant et participatif, car il est en parfaite harmonie avec les objectifs de sa fondation qui soutient de façon particulière les causes liées à la jeunesse en difficulté, de même qu’avec son Programme Viva Santé. Viva Santéencourage la promotion de la santé auprès du personnel de La Capitale, mais également la santé des personnes travaillant en entreprise. Le Défi du Cap-Blanc est donc une belle occasion de soutenir des jeunes de milieux défavorisés tout en incitant la population de Québec à l’activité physique.

Nous vous invitons, ce printemps, à appuyer la cause de Motivaction Jeunesse en participant au Festival Québec en Santé !

À propos de La Capitale

Guidée par les valeurs mutualistes d’entraide et de solidarité qui l’animent depuis plus de soixante-dix ans, La Capitale groupe financier accompagne les personnes pour bâtir, protéger et valoriser ce qu’elles considèrent comme essentiel à leur sécurité financière en leur offrant des produits d’assurance et des services financiers adaptés aux étapes de leur vie. À titre d’acteur socioéconomique de premier plan dans la collectivité, La Capitale prend des engagements qui servent à l’essor et au bien-être de toute la communauté.