(French only) La Capitale assurances générales lance le concours Plaisir sur neige et sur terre à Saguenay

M. Fabien Hovington, conseiller municipal, Saguenay, Arr. Jonquière, M. Jean Tremblay, maire de Saguenay et M. Yves Watier, directeur principal, La Capitale

Québec, le 28 août 2013 - La Capitale assurances générales lance le concours Plaisir sur neige et sur terre. Le concours se déroulera jusqu’au 24 janvier 2014, à 15 h.

Grâce à ce concours, La Capitale offre aux amateurs de véhicules de loisirs de figurer parmi les quatre gagnants d’une motoneige ou d’un quad (VTT). Les prix seront assortis d’un ensemble de vêtements d’hiver, d’un crédit d’assurances de 500 $ et d’un bon d’essence de 300 $. Ils sont offerts par La Capitale, Arctic Cat, BRP, Polaris et Yamaha.

Le public pourra participer au concours de plusieurs façons, notamment en remplissant un bulletin de participation sur le site web lacapitale.com/plaisirsurneige, par l’entremise d’une page Facebook, en demandant une soumission d’assurance motoneige ou quad (VTT), dans les salons et expositions grand public auxquels La Capitale sera présente, ou encore sur les sites Internet des concessionnaires Arctic Cat, BRP, Polaris et Yamaha participants.

Huit finalistes auront la chance de gagner l’un des quatre grands prix distribués par tirage au sort le 1er février 2014 lors d’une grande soirée gala qui se déroulera à l’hôtel Delta Saguenay de Jonquière. Cette journée d’activités de motoneige est organisée par le club de motoneige Saguenay et le club de motoneige Caribou-conscrit en collaboration avec Promotion Saguenay et les autres clubs de la région. Les billets pour y participer sont en vente au coût de 39,95 $ sur diffusion.saguenay.ca.

À propos de La Capitale assurances générales
Filiale de La Capitale mutuelle de l’administration publique, La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et se classe maintenant au troisième rang des assureurs de dommages au Québec. Elle détient d’autres compagnies d’assurances, telles que L’Unique assurances générales, au Québec, et Unica Insurance, dans les autres provinces canadiennes. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites s’élève à 756,6 millions de dollars.