$35,000 raised for survivors in the Philippines

Québec, 14 novembre 2013 – La Capitale assurance et services financiers, ses filiales pancanadiennes La Compagnie d’Assurance-Vie Penncorp et Unica assurances et l’ensemble de leurs employés versent 35 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux sinistrés des Philippines sévèrement touchés par un violent typhon la fin de semaine dernière.

Contribuons aux efforts de la Croix-Rouge
« Nous sommes attristés et ébranlés par la misère qui frappe les citoyens des Philippines vivant dans les régions dévastées par le typhon. Nous invitons nos partenaires à se joindre à nous en contribuant aux efforts de la Croix-Rouge canadienne afin d’aider ces millions de personnes à retrouver leur dignité. Nous avons aussi une pensée particulière pour certains de nos employés dont les familles sont touchées de très près par cette tragédie», a déclaré M. René Rouleau, président du conseil et chef de la direction de La Capitale.

À propos de La Capitale assurance et services financiers
La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada avec ses filiales La Compagnie d’Assurance-Vie Penncorp et Unica assurances, dont le siège social est situé en Ontario. Comptant quelque 2 900 employés et partenaires, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. Son actif est de 4,7 milliards de dollars et elle occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

- 30 -