La Capitale parmi les meilleurs employeurs de choix au Canada


Québec, 29 novembre 2013 – La firme Aon Hewitt a annoncé dans un communiqué diffusé le 7 novembre dernier que La Capitale groupe financier figurait au palmarès des 50 employeurs de choix au Canada en 2014. Ce résultat dont La Capitale est très fière est l’issue d’une étude annuelle à laquelle ont participé 280 000 employés et gestionnaires en provenance de 282 organisations.

Meilleurs employés – Meilleur employeur
« Nos employés nous ont fait un grand honneur. Grâce à leurs commentaires, La Capitale brille au palmarès des 50 employeurs de choix au Canada. C’est aussi en raison de leurs compétences que nous figurerons sur cette prestigieuse liste. C’est plus facile d’être un bon employeur lorsque nous avons les meilleurs employés », a souligné M. René Rouleau, président du conseil et chef de la direction          de La Capitale.

« À La Capitale, nos valeurs fondamentales de primauté de la personne, d’intégrité et de transparence sont mises de l’avant quotidiennement. Nous sommes à l’écoute du personnel, nous favorisons l’ouverture et nous nous préoccupons de son mieux-être. Nous accueillons cette nomination avec humilité, en demeurant dignes de la confiance que nous témoigne chacun et chacune de nos employés », ajoute M. Rouleau

Du personnel plus mobilisé
La firme Aon Hewitt affirme que chez les 50 employeurs de choix les employés sont plus mobilisés. De ce fait, ils parlent positivement de l’organisation et manifestent le désir d’y demeurer. Ils font confiance à leurs dirigeants ainsi qu’aux valeurs de l’organisation et sont motivés à se dépasser de même qu’à contribuer à son succès.

Les entreprises qui figurent au palmarès des 50 employeurs de choix au Canada sont situées dans toutes les provinces canadiennes dans des secteurs d’affaires diversifiés.

À propos de La Capitale
La Capitale groupe financier est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant quelque 2 900 employés et partenaires, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

- 30 -