(French only) La Capitale présente la Grande Roue pour une 5e année

Québec, le 22 décembre 2014 - La Capitale est fière de présenter pour une cinquième année consécutive l’évènement de la Grande Roue La Capitale assurance et services financiers en pleine rue sur la Grande Allée, du 27 décembre au 31 décembre 2014, à l’occasion des festivités de fin d’année. Les heures d’opération de la Grande Roue sont de 11 h à 23 h, à l’exception du 31 décembre, de 11 h à 1 h. L’entrée est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins, de 3 $ pour les personnes âgées de 13 ans et plus, et de 5 $ pour ces derniers la journée du 31 décembre seulement. L’an dernier, plus de 40 000 personnes étaient au rendez-vous pour célébrer ; cet évènement rassembleur est sans aucun doute devenu une tradition du temps des Fêtes à Québec !

Pour souligner la fin de l’année 2014, La Capitale assurance et services financiers et Action Promotion Grande Allée invitent la population de Québec et des environs ainsi que les visiteurs à venir profiter du temps des Fêtes au cœur de la Vieille Capitale. Il s’agit d’une belle occasion d’admirer la ville autrement, et de se réjouir de la vue imprenable qu’offre cette attraction spectaculaire.

Les profits amassés par l’opération de la Grande Roue 2014 seront versés à un organisme à but non lucratif afin de leur venir en aide.

À propos de La Capitale

La Capitale groupe financier est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant quelque 3 000 employés et partenaires, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, à protéger et à valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général, et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. Son actif est de 4,9 milliards de dollars et elle occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

-30

(French only) La Capitale présente la Grande Roue pour une 5e année