La Capitale lance le programme de fidélisation MERCI !

Les clients pourront profiter de privilèges dès le premier jour

Québec, le 9 avril 2018 – Dans une industrie où les avantages sont trop souvent réservés aux nouveaux clients, La Capitale assurances générales se distingue en lançant son tout nouveau programme de fidélisation MERCI ! Ce programme permet désormais aux clients de La Capitale de profiter d’avantages dès le premier jour et qui augmenteront dans le temps.

«  Le lancement du programme MERCI est une façon pour La Capitale de reconnaître nos clients les plus fidèles et de les remercier de nous avoir choisis pour leurs besoins en assurance de dommages », a déclaré M. Christian Fournier, chef de l'exploitation - La Capitale assurances générales.

Grâce au programme MERCI, les clients bénéficieront dès leur premier jour avec La Capitale de privilèges comme des rabais et offres chez nos partenaires, des services d’assistance juridique et psychologique gratuits et bien plus.

Plus les clients resteront longtemps avec La Capitale, plus ils accumuleront des récompenses : des réductions de franchise sur les assurances auto, habitation ou véhicules de loisirs, des protections d’assurance gratuite et des participations au concours MERCI.

« Il s’agit du premier programme du genre pour un assureur au Québec et c’est pour La Capitale une belle façon de démontrer à nos clients que nous tenons à eux et espérons avoir le plaisir de les servir longtemps », a précisé M. Fournier.

Pour plus de détails : Programme de fidélisation MERCI

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 740 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,1 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.