La Capitale annonce la tenue de ses assemblées générales annuelles

Québec, le 13 mai 2020 – La Capitale tiendra les assemblées générales annuelles de La Capitale mutuelle de l’administration publique et de La Capitale assureur de l’administration publique de manière conjointe le 15 juin 2020, à 14 h (HAE), par le biais de la webdiffusion. Exceptionnellement, celles-ci se dérouleront entièrement en français.

Prenez note que seuls les membres* de la mutuelle peuvent y prendre part. Pour y assister, veuillez vous inscrire avant 23 h 59 (HAE) le 8 juin 2020 en suivant ce lien :

Nous vous invitons à prendre connaissance du rapport annuel 2019 à cet endroit :

Pour toute question, veuillez nous écrire à  aga@lacapitale.com

Fidèle à ses valeurs mutualistes depuis près de 80 ans, La Capitale se donne pour mission de protéger ce qui est le plus cher aux yeux de ses membres, leur santé et celle de leurs proches, leur sécurité financière et leurs biens. Cet engagement tient toujours en cette période de turbulence inédite alors que les diverses mesures mises en œuvre par La Capitale viennent en aide à plus d’un million de personnes partout au Canada. La Capitale est particulièrement là pour  accompagner et servir ses clients et ses membres.

Créée en 1940, La Capitale Assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 800 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 8,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.