La Capitale groupe financier parmi les 50 employeurs de choix au Canada en 2012

Québec, le 25 octobre 2011 – La Capitale groupe financier est fière de figurer parmi les 50 employeurs de choix au Canada en 2012. La prestigieuse liste a été dévoilée le 20 octobre dernier par la firme Aon-Hewitt à la suite d’une étude menée annuellement à l’échelle nationale.

Les meilleurs employés

« C’est un honneur que nous fait le personnel de La Capitale. Les employés ont placé La Capitale parmi les 50 employeurs de choix au Canada en répondant à un sondage sur le climat organisationnel. Nous acceptons cet honneur avec beaucoup d’humilité. Il faut vraiment avoir les meilleurs employés pour être parmi les 50 employeurs de choix au Canada », a déclaré M. René Rouleau, président du conseil et chef de la direction de La Capitale.

La firme Aon-Hewitt affirme que chez les 50 employeurs de choix les employés sont plus mobilisés. Ils parlent positivement de l’organisation et manifestent le désir d’y demeurer. Ils font confiance à leurs dirigeants et aux valeurs de l’organisation et sont motivés à se dépasser de même qu’à contribuer à son succès.

Primauté de la personne

« À La Capitale, nos valeurs fondamentales de primauté de la personne, d’intégrité et de transparence sont mises de l’avant quotidiennement. Nous nous préoccupons avant tout du mieux-être du personnel en lui témoignant du respect et de l’empathie », ajoute M. Rouleau.

Les entreprises qui figurent au palmarès des 50 employeurs de choix au Canada sont situées dans toutes les provinces canadiennes et leurs secteurs d’affaires sont diversifiés.

Au sujet de La Capitale groupe financier

La Capitale groupe financier est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant quelque 2 900 employés et partenaires, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel de l’administration publique québécoise. À titre d’acteur socio-économique de premier plan dans la collectivité, La Capitale prend des engagements qui servent à l’essor et au mieux-être de toute la communauté. Son actif est de 3,8 milliards de dollars et elle occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.