La Capitale : chef de file pour sa satisfaction de sa clientèle

Québec, le 5 novembre 2012 – Après avoir obtenu la cote la plus élevée pour son service à la clientèle en assurance automobile, La Capitale assurances générales obtient aussi la cote la plus élevée pour son service en assurance habitation dans la région du Québec ! Cette fois-ci, c’est avec une note de 25 points au-dessus de la moyenne de l’industrie que La Capitale se démarque devant les autres assureurs québécois qui œuvrent en assurance habitation.

Ces données proviennent d’une étude qui porte sur l’indice de satisfaction de clients par rapport à l’assurance habitation. Cette étude a été réalisée par la firme J.D Power and Associates auprès de 7716 titulaires d’une police d’assurance habitation au Canada. Cette étude évalue l’expérience vécue pas les clients avec leur principal assureur. La satisfaction des clients est mesurée selon cinq facteurs : la facturation et le paiement, les demandes de règlement, l’interaction, l’éventail de produits proposés et le coût.

« À La Capitale, nos agents et experts en sinistres sont compétents, leur formation est constamment bonifiée dans le but de toujours s’améliorer pour offrir un service à la clientèle qui se démarque de la concurrence. Mais aussi, ce sont des gens de cœur qui ont toujours comme priorité de soutenir les assurés. Lorsque des sinistres importants surviennent, il est tout à fait primordial que l’assuré puisse bénéficier d’un excellent service de la part de son assureur », affirme Constance Lemieux, présidente et chef de l’exploitation de La Capitale, secteur Assurance de dommages.

À propos de La Capitale assurances générales

Filiale de La Capitale mutuelle de l’administration publique, La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et se classe maintenant au 3e rang des assureurs de dommages au Québec. Elle détient d’autres compagnies d’assurances telles que L’Unique assurances générales au Québec et Unica Insurance dans le reste du Canada. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites s’élève à 743,5 millions de dollars.