La Capitale assurances générales lance le concours Prenez l'air avec La Capitale

Québec, le 21 janvier 2013 - La Capitale assurances générales est fière de s'associer à Bombardier Produits Récréatifs (BRP), les bateaux de pêche Princecraft, ainsi que les roulottes Pro-Lite, trois manufacturiers québécois, pour lancer son concours Prenez l’air avec la Capitale.

Du jamais vu dans l’assurance de véhicules de loisirs :
plus de 100 000 $ en prix à gagner

Avec ce concours, La Capitale offre aux amateurs de véhicules de loisirs la chance de gagner un véhicule côte à côte Can-Am Commander 1000xt de BRP, un roadster Can-Am Spyder RS de BRP, un bateau Princecraft Holiday DLX équipé d’un moteur 60 forces de Mercury, d’une remorque, d’une housse, d’un sonar Lowrance X4 et d’un moteur électrique, ainsi qu’une roulotte Pro-Lite Plus de 14 pieds. Chacun de ces prix est assorti d’un crédit d’assurances de 500 $ et de 1 200 $ d’essence gratuite.

Comment participer

En demandant une soumission d’assurance à La Capitale assurances générales en ligne ou par téléphone.

Il est également possible de participer en remplissant un bulletin de participation disponible à l’un des endroits suivants :

• Dans le site Web lacapitale.com;
  • Aux salons et expositions grand public où La Capitale sera présente;
  • Dans les sites Web des salons présentés par La Capitale;
  • Dans les sites Web des partenaires de La Capitale;
  • Dans les sites Web des maisons d’éditions partenaires à La Capitale;
  • Dans les sites Web composant le réseau publicitaire de La Capitale;
  • Via Facebook.

Enfin, les clients de La Capitale obtiennent une participation automatique par produit détenu.

À propos de La Capitale assurances générales

Filiale de La Capitale mutuelle de l’administration publique, La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et, par conséquent, se classe au 3e rang des assureurs de dommages au Québec. Elle détient d’autres compagnies d’assurances telles que L’Unique assurances générales au Québec et Unica Insurance dans le reste du Canada. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites s’élève à 743,5 millions de dollars.