La Carte Capitale et le Compte suisse La Capitale fusionnent

Québec, le 10 novembre 2016 – La Capitale assurance et services financiers est heureuse d’annoncer la fusion de la Carte Capitale et du Compte suisse La Capitale. Cette fusion permet aux clients de La Capitale de profiter de la meilleure solution qui soit pour épargner périodiquement afin de régler diverses dépenses et réaliser des projets.

Pendant plus de trente ans, la Carte Capitale a permis à des milliers de clients de La Capitale de budgéter des dépenses liées notamment à l’automobile, aux vacances et à certains services municipaux. L’évolution du marché économique et des technologies permet désormais à La Capitale d’offrir à ses clients des produits innovateurs et plus avantageux.

Ainsi, La Capitale a pris la décision de fusionner les produits Carte Capitale et Compte suisse La Capitale. Les titulaires de la Carte Capitale ont été contactés pour les informer de cette décision, de la marche à suivre et des avantages qu’offre le Compte suisse La Capitale :

• Un taux d’intérêt beaucoup plus élevé que celui d’un compte d’épargne standard (taux actuel en vigueur 2,30 % [1])
  • Aucuns frais de services
  • Aucun solde minimum requis
  • Des transactions simples et illimitées en tout temps via une plateforme en ligne efficace et sécurisée
  • Des dépôts périodiques par versements préautorisés ou par retenues salariales ou sur la rente de la CARRA
  • Jusqu’à 50 enveloppes budgétaires possibles
  • Un produit 100 % québécois

Les détenteurs de la Carte Capitale qui bénéficient de la ristourne de 2 % sur les primes en vigueur d’assurances auto, habitation ou protection juridique de La Capitale continueront de recevoir le versement annuel de cette ristourne.

La Capitale remercie très sincèrement ses clients de la fidélité et de la confiance qu’ils ont accordées au produit Carte Capitale au fil des ans. La Capitale est convaincue que le Compte suisse La Capitale saura non seulement répondre à leurs attentes et leurs besoins, mais leur en offrira encore plus.

Pour tout renseignement au sujet de cette fusion de Carte Capitale, veuillez contacter notre service à la clientèle de La Capitale en composant le 418 780-9485 ou le numéro sans frais 1 855 896-9485, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

- 30 -

[1] Certaines conditions s’appliquent. Pour tous les détails, visitez le comptesuisse.ca/taux-promo.