(MISE À JOUR) Bris d’aqueduc RÉPARÉ - Fermeture temporaire de nos installations de Montréal

MISE À JOUR - 16 janvier 2017

Le bris ayant nécessité la fermeture de nos locaux du 425, boul. de Maisonneuve Ouest à Montréal est maintenant réparé. Les activités ont repris selon l'horaire habituelle.

Montréal, le 13 janvier 2017 – En raison d'un important bris d'aqueduc à proximité de nos bureaux de Montréal, La Capitale se voit dans l'obligation de fermer ses installations du 425, boul. de Maisonneuve Ouest pour la journée.

La Capitale est en communication avec la Ville de Montréal afin de suivre l’état de la situation. Nous informerons notre clientèle dès que le service habituel aura repris cours dans nos bureaux de Montréal.

Dans l’intervalle, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle selon nos heures habituelles de service.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.