Avis de nomination - Steven Ross

Steven Ross, président et chef de l’exploitation du secteur Assurance de personnes et services financiers et de La Capitale assureur de l'administration publique, La Capitale assurances et gestion du patrimoine, La Capitale sécurité financière - Photo Patrice Laroche/Le Soleil - Reproduction autorisée Le Soleil

Québec, le 18 janvier 2017 - La Capitale groupe financier est fière d’annoncer la nomination de M. Steven Ross au conseil d’administration de l’ACCAP-Canada (Association canadienne des compagnies d’assurance de personnes). Président et chef de l'exploitation de La Capitale assureur de l'administration publique, La Capitale assurances et gestion du patrimoine, et La Capitale sécurité financière, M. Ross est très actif dans l’industrie des assurances de personnes et services financiers.

M. Ross se joint ainsi aux présidents des plus grands assureurs de personnes au Canada, dont Dean Connor (Sun Life Financial), Paul Mahon (Great-West), et Donald Guloien de Financière Manuvie. Les assureurs du Québec sont également représentés sur le conseil de l’ACCAP-Canada par Yvon Charest d’Industrielle Alliance.

En plus de siéger au conseil d’administration de l’ACCAP-Canada, M. Ross est membre du Comité permanent des normes et des pratiques commerciales de l’ACCAP-Canada, membre du comité consultatif de l’industrie d’Assuris ainsi que membre du conseil d’administration du Centre de développement en assurances et services financiers.