La Capitale s’associe au spectacle ENSEMBLE

Québec, le 22 février 2017 – La Capitale assurance et services financiers est fière de contribuer au spectacle ENSEMBLE, qui met en vedette une centaine d’artistes réunis dans un mouvement de solidarité envers les victimes de la tragédie du 29 janvier dernier. Cet événement est une occasion de se rassembler et de célébrer l’amitié qui unit les Québécois de toutes origines.

À l’initiative de Byron Mikaloff (The Lost Fingers) et du metteur en scène Olivier Dufour, le spectacle ENSEMBLE mettra en scène près de 100 chanteurs, musiciens, danseurs et artistes de cirque de tous horizons. Le spectacle aura lieu au Capitole de Québec, le dimanche 26 février à 19 h, et sera précédé d’un grand rassemblement à partir de 17 h à Place D’Youville. Le spectacle sera retransmis sur écran géant à l’extérieur.

Les billets sont disponibles gratuitement dès aujourd’hui 16 h à la billetterie du Capitole. Une limite de quatre (4) billets par personne a été fixée.

Mue par ses valeurs d’engagement, de responsabilité sociale et de primauté de la personne, La Capitale s’est engagée financièrement, depuis le 29 janvier, en encourageant différentes initiatives. Outre le spectacle ENSEMBLE, La Capitale contribue au Fonds Inclusion et au fonds de soutien de la famille de M. Aboubaker Thabti, mis sur pied par l’employeur de la victime.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.