La Capitale nage, roule et court au Triathlon Duchesnay

Québec, le 6 avril 2017 – La Capitale assurance et services financiers et VIVA programme santé en entreprise invitent les sportifs, petits et grands, à relever le défi du Triathlon Duchesnay cet été !

Cet événement connaît une croissance rapide en raison de la qualité de son organisation et de l’engouement de la population pour ce sport beaucoup plus accessible qu’il ne le paraît. Le Triathlon Duchesnay se distingue par les nombreux volets offerts aux participants de tous âges, des néophytes aux véritables passionnés. Ainsi, le volet Découverte Entreprise permet à des équipes de collègues de découvrir ce sport en vogue dans un environnement sécuritaire et convivial. De même, le volet Découverte familial et les volets jeunesse offrent la possibilité de s’initier au triathlon en famille !

« Notre programme santé en entreprise VIVA est axé sur l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie. Le soutien des pairs dans le changement visé est essentiel dans le processus. La possibilité de participer en famille ou entre collègues à ce triathlon est ce qui nous a incités à s’investir dans le projet. C’est motivant de s’y préparer avec ses enfants ou au travail ! », affirme madame Annie Giguère, directrice développement de produits et marketing à La Capitale.

Le Triathlon Duchesnay se déroulera le 26 août prochain sur un tout nouveau site, à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Les volets Découverte Entreprise et Découverte Familial regroupent des équipes dont les membres se relayent pour parcourir 375 mètres de nage, 10 km de vélo et 2,5 km à la course.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 680 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 6,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

À propos de VIVA programme santé en entreprise

Depuis 10 ans, VIVA offre un programme clés en main visant l’adoption de saines habitudes de vie par des activités mobilisatrices en entreprise. D’ailleurs, plus de 10 000 travailleurs canadiens ont pu bénéficier des nombreux avantages offerts par VIVA programme santé en entreprise.