La Capitale remet 25 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes des inondations au Québec

Québec, le 9 mai 2017 – La Capitale assurance et services financiers remet 25 000 $ à la Croix-Rouge afin d’apporter du soutien aux personnes touchées par les inondations printanières dans plusieurs régions du Québec.

La Capitale invite également ses employés qui voudraient contribuer de façon personnelle à le faire directement au fonds « secours pour les inondations printanières - Québec » de la Croix-Rouge.

Fidèle à ses valeurs mutualistes, La Capitale apporte ainsi sa contribution au mouvement de soutien et d’entraide aux victimes de ces événements catastrophiques.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 680 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 6,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada. À titre d’acteur socio-économique de premier plan dans la collectivité, elle prend des engagements qui servent à l’essor et au mieux-être de toute la communauté par l’entremise de sa Fondation La Capitale groupe financier.