Lancement des prix RayonneDON !

Québec, le 1er novembre 2017 – La Fondation La Capitale groupe financier lance les prix RayonneDON, une initiative visant à financer trois projets liés aux créneaux de la Fondation : l’autisme, la déficience intellectuelle et les aînés vulnérables.

« C’est avec enthousiasme et fierté que nous invitons les organismes à  présenter un projet lié à l’un des trois créneaux de notre fondation pour courir la chance de mériter l’un des trois prix de 15 000 $ permettant de réaliser ce projet et faire briller leur cause. Par cette initiative, nous voulons témoigner de l’importance de l’acceptation, du soutien, du respect et de l’inclusion de ces groupes dans notre société », a déclaré M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale.

Charmé par ce concours, l’illusionniste Luc Langevin a accepté de l’appuyer. « C’est un honneur pour moi d’être associé à RayonneDON et de valoriser le travail des personnes qui se préoccupent de l’essentiel : le mieux-être des gens dans leur milieu », a affirmé M. Langevin.

Les prix RayonneDON de la Fondation La Capitale groupe financier visent à soutenir financièrement des organismes à but non lucratif ayant à cœur de réaliser un projet lié à l’un des trois créneaux de la Fondation.

Les organismes sont invités à présenter leur projet en lien avec l’autisme, la déficience intellectuelle ou les aînés vulnérables en remplissant le formulaire de candidature à l’adresse lacapitale.com/RayonneDon,du 1er novembre au 22 décembre 2017. Les projets sélectionnés seront dévoilés en février 2018.

Mue par ses valeurs d’engagement, de responsabilité sociale et de primauté de la personne, La Capitale a versé près de 1,3 M$ à plus de 200 organismes au Québec et au Canada en 2016, par l’entremise de la Fondation La Capitale groupe financier. L’objectif de la Fondation est d’améliorer la qualité de vie des individus, en particulier les personnes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme ou une déficience intellectuelle, ainsi que les aînés vulnérables.

Pour participer :

lacapitale.com/RayonneDon

Pour visionner la vidéo de Luc Langevin :

Luc Langevin et RayonneDON

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 680 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada. À titre d’acteur socio-économique de premier plan dans la collectivité, elle prend des engagements qui servent à l’essor et au mieux-être de toute la communauté par l’entremise de sa Fondation La Capitale groupe financier.