La Capitale présente le Triathlon VIVA Esprit de Montréal

Québec, le 5 février 2018 – La Capitale assurance et services financiers devient le présentateur du Triathlon VIVA Esprit de Montréal, l’un des triathlons les plus réputés auprès des triathlètes du Québec.

Fort de ses 33 éditions consécutives, le Triathlon VIVA Esprit de Montréal s’impose comme l’un des événements par excellence de la scène du triathlon au Québec. La diversité des épreuves offertes permet à tous les athlètes, débutants comme professionnels, seuls ou en équipe de trois, d’y trouver leur compte.

En 2018, une nouvelle épreuve, le Défi corporatif VIVA présenté par La Capitale, ouvrira encore plus grandes les portes de ce sport aux athlètes amateurs. Ce défi réunira des équipes de collègues qui s’affronteront dans un triathlon sprint à relais. L’entreprise qui obtiendra le meilleur temps sera couronnée championne du Défi corporatif VIVA présenté par La Capitale et recevra un trophée qu’elle pourra garder fièrement pendant un an.

« Le programme santé en entreprise VIVA de La Capitale est axé sur l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie. Le soutien des pairs dans le changement visé est essentiel dans le processus. La possibilité de relever ce défi entre collègues est l’une des raisons qui nous ont incités à nous investir dans le projet. C’est motivant de s’y préparer au travail ! », affirme madame Annie Giguère, directrice développement de produits et marketing à La Capitale.

Le  Triathlon VIVA Esprit de Montréal se déroulera  au Bassin olympique et au Circuit Gilles-Villeneuve les 8 et 9 septembre 2018. Le Défi corporatif VIVA présenté par La Capitale regroupera des équipes dont les membres se relaieront pour parcourir 750 mètres de nage, 20 km de vélo et 5 km à la course.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 680 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 6,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.

À propos de VIVA programme santé en entreprise

Depuis plus de 10 ans, VIVA offre un programme clé en main visant l’adoption de saines habitudes de vie par des activités mobilisatrices en entreprise. D’ailleurs, plus de 10 000 travailleurs canadiens ont pu bénéficier des nombreux avantages offerts par VIVA programme santé en entreprise.

À propos du Triathlon VIVA Esprit de Montréal

Nommé Évènement de l'année 2015 par Triathlon Québec, 2018 sera la 34e édition consécutive du Triathlon VIVA Esprit de Montréal qui accueille des athlètes de tous âges et de tous niveaux. Les nouveaux initiés au sport choisissent cette course pour sa sécurité et sa convivialité envers les débutants, tandis que les athlètes expérimentés la choisiront puisque le parcours est plat et offre la meilleure chance de la saison pour battre leur PR. Outre les courses de triathlon et de duathlon, les athlètes pourront participer à une course cycliste FONDO de 50 km ainsi que des courses à pieds de 2,5 km, 5 km et 10 km. Information : esprittriathlon.com