Une nouvelle succursale boutique La Capitale au CHUM

Montréal, le 19 février 2018 – La Capitale assurance et services financiers a procédé, le 12 février dernier, à l’ouverture de sa succursale boutique du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), offrant ainsi aux quelque 10 000 professionnels de la santé qui y travaillent la gamme complète de ses produits et services.

« C’est un grand privilège pour La Capitale d’être présente à même les installations d’un des plus importants centres de recherche et de soins de santé au Canada », a souligné M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. « Fidèles aux valeurs de notre mutuelle fondée par des employés des services publics, nous maintenons cette proximité auprès de notre clientèle fondatrice afin de lui simplifier la vie en étant présent directement sur son lieu de travail. La Capitale prend soin de la santé financière des employés du CHUM, comme ceux-ci prennent soin de la santé physique de leurs patients. »

Les employés et visiteurs du CHUM ont maintenant la possibilité d’obtenir sur place des conseils personnalisés sur tous les aspects touchant leur sécurité financière et leur tranquillité d’esprit. Pour souligner l’ouverture de cette boutique, des activités sont prévues dans la semaine du 19 au 23 février.

Située dans la galerie commerciale du CHUM (1000 rue Saint-Denis, Montréal), la succursale boutique de La Capitale est ouverte du lundi au jeudi de 8h à 20h30, le vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h30 à 16h et le dimanche de 9h30 à 16h.

Services offerts sur place :

• Assurance automobile
  • Assurance habitation
  • Assurance véhicules de loisirs
  • Assurance entreprise
  • Assurances vie et santé
  • Épargne et placements
  • Prêts hypothécaires

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 680 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 6,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.