La Capitale recherche des intrapreneurs !

Québec, le 26 février 2018 – La Capitale est à la recherche d’intrapreneurs : des personnes dynamiques qui souhaitent développer une carrière à la hauteur de leurs ambitions. Afin de dénicher ces perles rares, La Capitale lance l’une de ses plus grandes campagnes de recrutement à ce jour.

La campagne de recrutement s’échelonne jusqu’au printemps et allie le numérique au recrutement traditionnel. En effet, les personnes intéressées peuvent entreprendre une démarche en se rendant au www.lacapitale.com/intrapreneur où ils retrouveront une foule d’informations sur la carrière, des témoignages vidéos et même un test de personnalité. De son côté, l’équipe de recrutement de La Capitale sera en tournée ce printemps pour rencontrer les candidats lors des salons emplois et carrières partout au Québec.

L’intrapreneur en services financiers est un entrepreneur qui développe son entrepreprise à l’intérieur de la structure de La Capitale, avec son soutien et sa formation.

Un intrapreneur en services financiers à La Capitale a comme rôle premier d’être au service de ses clients. Il développe des relations d’affaires et il approche des clients potentiels pour les aider à faire face à divers événements de leur vie. Il est un travailleur autonome qui se développe à l’intérieur de notre structure organisationnelle reconnue pour tout le support qu’elle lui offre.

La Capitale est à la recherche d’intrapreneurs comme Pierre-Olivier, Sandra, Stéfanie et Yannick partout au Québec. La Capitale offre à ses conseillers un marché unique et ciblé et une gamme de produits et de services exceptionnels.

Être intrapreneur à La Capitale permet de :

• Développer sa propre entreprise et d’établir son propre horaire de travail.
  • Profiter d'outils marketing personnalisés et d’un marché ciblé et exclusif (100 % des conseillers se développent dans une institution).
  • Profiter d'aide à l'étude pour l'obtention du permis de conseiller en sécurité financière.
  • D’atteindre un revenu supérieur à la moyenne.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 680 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. La Capitale a été de nouveau confirmée « Employeur de choix » au Canada en 2018. Avec  un  actif de 6,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.