(MISE À JOUR) G7 - Fermeture temporaire du siège social de La Capitale à Québec

Québec, le 5 juin 2018 – En raison des perturbations engendrées par les activités du G7 à Québec, La Capitale se voit dans l'obligation de fermer ses installations du 625, rue Jacques-Parizeau le jeudi 7 juin en après-midi et toute la journée du vendredi 8 juin. Nous demandons à notre clientèle de ne pas se présenter à nos bureaux de la Colline Parlementaire.

Pendant cette période, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle et le centre de réclamations, qui demeurent ouverts selon nos heures habituelles de service. Veuillez prendre note que les délais de réponse et le niveau de service peuvent varier en raison de la réduction des effectifs découlant de cette situation exceptionnelle.

La Capitale est en communication avec les autorités afin de suivre l’état de la situation. Nous informerons notre clientèle dès que le service habituel aura repris son cours à notre siège social de Québec.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 740 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,1 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.