La Capitale remet 25 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes de la tornade en Outaouais

Québec, le 25 septembre 2018 – La Capitale Assurance et services financiers remet 25 000 $ à la Croix-Rouge afin d’apporter du soutien aux personnes touchées par la tornade qui a frappé la région de Gatineau vendredi dernier. De plus, La Capitale a dépêché sur les lieux du personnel supplémentaire et sa caravane, aménagée pour les circonstances en centre de réclamations.

Nos conseillers se rendent ainsi disponibles pour rencontrer nos assurés sinistrés afin de les accompagner et répondre à leurs besoins en matière d’assurance.

La caravane La Capitale se trouve depuis dimanche au 28 boulevard du Mont-Bleu, à Gatineau, de 8h30 à 17h et ce, jusqu’au vendredi 28 septembre. Les assurés de La Capitale peuvent aussi procéder à l’ouverture de leur réclamation en communiquant avec nous au 1 800 461-0770.

La Capitale rappelle également que son service d’aide psychologique après sinistre est disponible pour tous ses assurés ayant subi un sinistre couvert en lien avec une police d’assurance automobile ou habitation.

Fidèle à ses valeurs mutualistes, La Capitale apporte ainsi sa contribution au mouvement de soutien et d’entraide aux victimes de cet événement catastrophique et met tout en œuvre afin de répondre rapidement aux besoins de ses assurés sinistrés.

Créée en 1940, La Capitale Assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 740 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,1 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.