La Capitale ouvre une succursale boutique au CHUL

Martin Delage, vice-président exécutif à l'assurance individuelle et services financiers, Bruno Turcotte, directeur principal de la gestion des actifs immobiliers, Christian Fournier, premier vice-président exécutif et chef de l'exploitation - secteur assurance de dommages, et Marie-Claude Dulac, vice-présidente ventes et fidélisation, ont procédé à l'inauguration officielle de la succursale boutique de La Capitale au CHUL.

Québec, le 15 février 2019 – La Capitale Assurance et services financiers a inauguré, le 14 février dernier, sa toute nouvelle succursale boutique du Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL), offrant ainsi aux milliers de professionnels de la santé et chercheurs qui y travaillent la gamme complète de ses produits et services.

« C’est un grand privilège pour La Capitale d’être présente à même les installations de l’un des trois plus importants centres hospitaliers universitaires au Canada et le plus imposant centre de recherche francophone en santé en Amérique du Nord », a souligné M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. « Fondée par des employés des services publics, La Capitale maintient cette proximité auprès de sa clientèle fondatrice afin de lui simplifier la vie en étant présent directement sur son lieu de travail. La Capitale prend soin de la santé financière des employés du CHU de Québec, comme ceux-ci prennent soin de la santé physique de leurs patients. »

Les employés et visiteurs du CHUL ont maintenant la possibilité d’obtenir sur place des conseils personnalisés sur tous les aspects touchant leur sécurité financière et leur tranquillité d’esprit.

La succursale boutique de La Capitale au CHUL est ouverte du lundi au jeudi de 8h à 20h30, le vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h30 à 16h et le dimanche de 9h30 à 16h.

Services offerts sur place :

• Assurance automobile
  • Assurance habitation
  • Assurance véhicules de loisirs
  • Assurance entreprise
  • Assurances vie et santé
  • Épargne et placements
  • Prêts hypothécaires

Créée en 1940, La Capitale Assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 740 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,1 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.