La Capitale remet 25 000 $ à la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes des inondations au Québec

Québec, le 25 avril 2019 – La Capitale Assurance et services financiers remet 25 000 $ à la Croix-Rouge afin d’apporter du soutien aux personnes touchées par les inondations printanières dans plusieurs régions du Québec.

La Capitale invite également ses employés qui voudraient contribuer de façon personnelle à le faire directement auprès de la Croix-Rouge.

Fidèle à ses valeurs mutualistes, La Capitale apporte ainsi sa contribution au mouvement de soutien et d’entraide aux victimes de ces événements catastrophiques.

Créée en 1940, La Capitale Assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 686 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.