Nouveau partenariat entre le Festival Juste pour rire et La Capitale Assurance et services financiers

Montréal, le 23 mai 2019 - Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est fier d’annoncer le début d’un nouveau partenariat avec La Capitale Assurance et services financiers. Le commanditaire, agira en tant que présentateur officiel de la comédie musicale estivale MAMMA MIA!, qui sera présentée au Théâtre Saint-Denis 1 dès le 5 juin 2019 et à la Salle Albert-Rousseau de Québec dès le 14 août 2019. Mise en scène et adaptée par Serge Postigo, la méga production basée sur le répertoire du groupe suédois ABBA, présentera plus d’une vingtaine d’artistes, dont Joëlle Lanctôt (Mary Poppins), Romane Denis (Les pays d’en haut, Charlotte a du fun) et Hubert Proulx (Unité 9, Au secours de Béatrice).

La Capitale Assurance et services financiers activera également un camion Karaoké Mamma Mia qui se promènera un peu partout à Montréal, dès le 24 mai.

«La Capitale est fière de participer au dynamisme de la vie culturelle d’ici en s’associant à cette production haute en couleur! C’est un plaisir de contribuer à faire revivre les grands succès d’ABBA par cette comédie musicale. Cet été, MAMMA MIA! fera chanter et danser les spectateurs de Montréal et de Québec, lors de représentations empreintes d’humour et de fraîcheur.»

- Marie-Josée Guérette,
Vice-présidente exécutive aux affaires publiques et au rayonnement d’entreprise
La Capitale Assurance et services financiers

Dès le 24 mai, le camion Karaoké Mamma Mia de La Capitale Assurance et services financiers, se promènera aux quatre coins de la ville, pour permettre aux festivaliers de chanter deux chansons phares de la comédie musicale de l’été! Le camion sera sur la rue Saint-Denis les 24 et 25 mai, ainsi que dans les rues du Vieux-Port de Montréal et du Plateau-Mont-Royal le 26 mai.

À propos du Groupe Juste pour rire

Le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l'international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fêtera sa 37e édition en 2019, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été.  Le Groupe Juste pour rire compte plus d’une centaine d’employés répartis entre Montréal, Los Angeles, Toronto et Vancouver.

Le Festival Juste pour rire tient à remercier ses partenaires publics : le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal, ainsi que ses commanditaires : Loto-Québec, Tangerine, Bell, Sleeman, Le Groupe Maurice, Tim Hortons et La Capitale Assurance et services financiers.

À propos de La Capitale Assurance et services financiers

Créée en 1940, La Capitale Assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 740 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,1 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada. À titre d’acteur socio-économique de premier plan dans la collectivité, La Capitale contribue à sa vitalité culturelle et sociale en s’impliquant activement auprès de nombreux événements et organismes.

Billets disponibles par téléphone, en ligne ou en personne à la billetterie Juste pour rire

514 845-2322 | hahaha.com