Un succès fabuleux pour Mamma Mia! : Quatre nouvelles représentations ajoutées à Québec en septembre!

Québec, le 30 juillet 2019 La comédie musicale de Juste pour rire Mamma Mia!, présentée par La Capitale Assurance et services financiers, attire les foules partout au Québec. Trois jours seulement après la fin des représentations de Montréal, quatre nouvelles représentations sont ajoutées à Québec en septembre!

Le grand public pourra se procurer des billets pour les nouvelles représentations du 8 septembre à 13 h et du 12, 13 et 14 septembre à 19 h30 dès aujourd’hui.

La comédie musicale qui s’est vue remettre le Grand prix du Festival Juste pour rire 2019, a vendu plus de 60 000 billets dans les deux villes. Les critiques sont unanimes :

« Une production qui est ambitieuse avec des chorégraphies extraordinaires » - Radio-Canada

« Grandiose! Une réussite étincelante qui n’a absolument rien à envier à la production américaine qui fait courir les foules sur Broadway depuis deux décennies » - Le Journal de Montréal

« Un succès total au bonheur contagieux » - Showbizz

La méga production mise en scène et adaptée par Serge Postigo a été à l’affiche du 5 juin au 28 juillet à Montréal. Après un repos bien mérité, la troupe arrivera à Québec dans quelques jours pour les représentations débutant le 14 août.

La comédie musicale Mamma Mia! est une présentation de La Capitale Assurance et services financiers.

« La Capitale est heureuse du succès de la comédie musicale Mamma Mia! et d’autant plus fière d’offrir un divertissement grand public pouvant plaire au plus grand nombre. Notre appui certain aux arts et à la culture au Québec permet la mise en œuvre d’une telle production d’envergure empreinte d’humour et de fraîcheur et de façon aussi importante, le rayonnement d’artistes d’ici. » - Marie-Josée Guérette, Vice-présidente exécutive aux affaires publiques et au rayonnement d’entreprise, La Capitale Assurance et services financiers.

À propos de Mamma Mia!

Juste pour rire fera voyager les spectateurs sous le chaud soleil de la Grèce, grâce au succès international Mamma Mia!. À la veille du mariage d’une jeune fille en quête de l’identité de son père, trois hommes, ayant visité l’île où sa mère résidait il y a 20 ans, ressurgissent. Ce conte enchanteur emporte le public dans une histoire sous le signe de l’amour, du rire et de l’amitié.

L’adaptation québécoise, 100% francophone, regroupe des danseurs, des chanteurs, des musiciens et des artistes internationaux tels que :

Carol-Anne Vézina, Christian Laporte, Eloi Archambaudoin, Emilio Brown, Estelle Esse, Frayne McCarthy, Frédérique Brunet, Gabriel Favreau, Guillaume Borys, Hubert Proulx, James Dhaïti, Joanie Guérin, Joëlle Lanctôt, Jose Flores, Juliette Diodati, Karina Armutlu, Karine Belly, Kathline Gréco, Laurence Champagne, Laurie Blanchette, Lorena Liebman, Megan Brydon, Mike Melino, Natalie Byrns, Romane Denis, Sharon James, Sunny Boisvert, Tommy Tremblay, Valérie Le Maire et Yannick Moisan.

À propos du Groupe Juste pour rire

Le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l'international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fête sa 37e  édition en 2019, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été.  Le Groupe Juste pour rire compte plus d’une centaine d’employés répartis entre Montréal, Los Angeles, Toronto et Vancouver.

À propos de la Salle Albert-Rousseau

Incontournable dans la région de Québec, la Salle Albert-Rousseau vise une fois de plus l’excellence avec Mamma Mia!. Elle propose à ses clientèles une programmation variée et audacieuse, attentive aux publics émergents et aux sensibilités nouvelles. Derrière le rideau, elle garantit aux producteurs une expertise d’affaires et technique de haut niveau.