Grâce à la proposition rapide en ligne Presto, c’est plus simple de faire affaire avec La Capitale

Québec, le 17 septembre 2019 – La Capitale Assurance et services financiers lance sa toute nouvelle proposition rapide en ligne Presto pour l’assurance vie. Grâce à l’application numérique Presto, distribuer les produits d’assurance vie La Capitale est plus simple et rapide que jamais.

« La Capitale s’est résolument engagée dans une démarche d’innovation et de modernisation afin de remplir sa promesse auprès de ses partenaires : c’est simple et rapide de faire affaire avec La Capitale ! La proposition en ligne Presto contribue à cet engagement », a déclaré Martin Delage, vice-président exécutif à l’assurance individuelle et services financiers.

Plus précisément, Presto, c’est :

• une proposition d’assurance vie temporaire et permanente
  • la possibilité d’ajouter les avenants les plus populaires
  • une proposition  multiplateforme
  • la commodité de la signature électronique à distance
  • une proposition validée à chaque étape
  • la possibilité d’attacher des documents complémentaires en pièces jointes

Le lancement de Presto est le fruit d’un partenariat conclu entre La Capitale et Breathe Life, une assurtech québécoise dynamique.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 686 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.