Avis aux membres – Report des assemblées générales annuelles

Québec, le 19 mars 2020 – En raison des mesures prescrites par les autorités de santé publique pour limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), les administrateurs des conseils d’administration de La Capitale mutuelle de l’administration publique et de La Capitale assureur de l’administration publique inc. ont décidé de reporter les assemblées générales annuelles conjointes prévues le 6 avril 2020, à 17 h 30, à la salle d’Armes Royal Rifles du Manège militaire situé au 805, avenue Wilfrid-Laurier à Québec.

« Cette décision a été prise pour la protection de la santé de nos mutualistes, de nos employés ainsi que de notre communauté. Par conséquent, La Capitale se devait de prendre les précautions appropriées. Nous tiendrons nos membres informés des nouvelles dates lorsque celles-ci seront confirmées », a déclaré Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction, La Capitale Assurance et services financiers

Créée en 1940, La Capitale Assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 686 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec  un  actif de 7,4 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.