Les employés des services publics sont dorlotés par La Capitale

Québec, le 13 octobre 2016 – Les employés des services publics de la colline Parlementaire seront aux petits soins de La Capitale assurance et services financiers lors d’un événement extérieur qui aura lieu sur la rue Jacques-Parizeau en face du parc de la Francophonie, le 17 octobre 2016, de 7 h 30 à 15 h 30.

Massothérapie, boissons chaudes gratuites, conseils santé et plusieurs tirages sont parmi les petites attentions que La Capitale réserve aux employés des services publics lors de cette journée reconnaissance.

C’est une façon de dire merci à ces travailleurs qui sont à l’origine de la fondation de La Capitale. En effet, en 1940, des membres des services publics se sont regroupés pour créer la Mutuelle des employés civils, une société de secours mutuels pour assurer la survie financière de leur famille en cas de décès. Devenue au fil du temps La Capitale, la mutuelle compte aujourd’hui plus de 265 000 mutualistes, dont plusieurs employés actifs et retraités de l’État.

Cette journée sera aussi l’occasion de recueillir des témoignages en vue des Prix reconnaissance La Capitale, qui honorent chaque année des personnalités des services publics. Ce concours rend hommage à des personnes qui font une réelle différence dans leur milieu en améliorant la qualité de vie de leurs concitoyens ou de leurs collègues des quatre grands groupes de l’administration publique, soit les ministères, organismes publics ou sociétés d’État, le réseau public de l’éducation, le réseau public de la santé et des services sociaux et le secteur municipal.

L’activité de reconnaissance sera remise au lendemain en cas de pluie.

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.