La Capitale ouvre une première succursale boutique au CUSM

Montréal, le 7 septembre 2016 – La Capitale assurance et services financiers a procédé aujourd’hui à l’ouverture officielle de sa première succursale boutique, située au Centre universitaire de santé McGill (CUSM), offrant ainsi aux quelque 12 000 professionnels de la santé qui y travaillent la gamme complète de ses produits et services.

« C’est un véritable privilège pour La Capitale d’être présente à même les installations d’un des centres hospitaliers les plus novateurs en Amérique du Nord », a souligné M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale. « Notre mutuelle a été fondée par des employés des services publics il y a plus de 75 ans et notre priorité a toujours été de leur offrir des produits avantageux et un service hors pair. »

Les travailleurs de la santé ont un rythme de vie particulièrement chargé et leur temps est précieux. Fidèle à ses valeurs mutualistes de primauté de la personne, La Capitale innove avec ce nouveau concept de succursale moderne, dynamique et conviviale.

Ainsi, les employés et visiteurs du CUSM ont la possibilité d’obtenir sur place des conseils personnalisés sur tous les aspects touchant leur sécurité financière et leur tranquillité d’esprit. Des tablettes interactives sont mises à leur disposition afin de consulter les produits et services et faire une soumission. De plus, des séances d’information portant sur différents sujets d’intérêt seront également organisées à la succursale boutique.

« Les employés du CUSM prennent soin de la santé physique et mentale des patients. En retour, La Capitale prend soin de leur santé financière », a déclaré M. St-Gelais.

Située dans la galerie commerciale du CUSM (1001 boulevard Décarie, Niveau RC – Galleria commerciale, Montréal), la succursale boutique de La Capitale est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi et dimanche de 10 h à 16h.

Services offerts sur place :

• Assurance automobile
  • Assurance habitation
  • Assurance véhicules de loisirs
  • Assurance entreprise
  • Assurances vie et santé
  • Épargne et placements
  • Prêts hypothécaires

Créée en 1940, La Capitale assurance et services financiers est bien présente au Québec et dans l’ensemble du Canada. Comptant plus de 2 690 employés, elle s’appuie sur des valeurs mutualistes pour aider ses clients à bâtir, protéger et valoriser ce qu’ils considèrent comme essentiel à leur sécurité financière. Elle offre des produits d’assurance et des services financiers à la population en général et plus particulièrement aux membres du personnel des services publics québécois. Avec un actif de 5,8 milliards de dollars, La Capitale occupe une place de choix parmi les assureurs d’importance au Canada.