Assurance auto

Protection Réclamations pardonnées

Obtenez une soumission

ou appelez-nous pour l’ajouter!
1 888 522-5260

Évitez les hausses de prix causées par 1 ou même 2 réclamations auto!

Pour moins de 4 $ par mois : pas cher pour avoir la tranquillité d'esprit.

crochet

Sans obligation de votre part

Les réclamations pardonnées le restent tant que vous assurez une automobile personnelle chez nous, même si vous décidez de retirer cette protection.

Visionnez la vidéo

crochet

Tout est pardonné

Même les accidents responsables, le feu, le vol ou le vandalisme ne causeront pas d'augmentation de votre prime.

Visionnez la vidéo



crochet

Jeunes conducteurs

Parents, ayez l'esprit tranquille quand vous prêtez l'auto à votre jeune! C’est la seule protection du genre offerte aux jeunes conducteurs sans exiger 5 ans d’expérience de conduite.

Visionnez la vidéo

crochet

Prix compétitif

Quelques dollars par mois : c’est ce qu’il vous en coûtera pour éviter une hausse de prime qui pourrait être beaucoup plus élevée en cas de réclamation.

Obtenez une soumission d'assurance auto
en ligne ou par téléphone! 

tel-icon.png1 888 522-5260

Vous n’êtes pas encore convaincu ou vous voulez en savoir plus?
Consultez notre foire aux questions.

Est-ce que l’avenant garantit que ma prime n’augmentera jamais?

En fait ce sont les sinistres réclamés qui causent toujours la plus importante hausse de prime. Cet avenant permet d’éviter cette hausse de prime plus importante à la suite d’une réclamation. Les primes peuvent toujours varier légèrement d’année en année lors de révision de tarification, ou pour suivre l’inflation. Mais ces hausses sont mineures. 

Je connais quelqu’un qui avait cette protection et quand il en a eu besoin ça n’a servi à rien.

Les chances que cette protection ne serve à rien sont très minces puisque nous couvrons tous les types de sinistres, pas seulement les collisions 100 % responsable. On couvre aussi le feu, le vol et le vandalisme. Les compétiteurs n’offrent pas tout à fait les mêmes protections que nous. Certains offrent uniquement le pardon pour une collision 100 % responsable. 

J’ai la même chose avec mon assureur actuel.

Les compétiteurs n’offrent pas tout à fait les mêmes protections que nous. Notre protection offre le meilleur rapport qualité-prix, puisqu’elle couvre tous les types de réclamations auto en plus de pouvoir être retirée en tout temps sans impact sur les réclamations déjà pardonnées. 

J’ai un budget serré alors je ne veux pas payer pour cette protection.

Nous comprenons que le budget est un élément important. Cet avenant permet justement de bien gérer votre budget, car vous serez à l’abri de l’augmentation de votre prime d’assurance en raison de réclamation. 45 $ annuellement représente à peine plus de 3 $ par mois. Ça vaut la peine de payer ce petit prix pour éviter une augmentation qui pourrait aller jusqu’à 25 % en cas de réclamation. 

Je n’ai pas besoin de cette protection parce que je n’ai jamais eu d’accident/réclamation.

Cet avenant protègera justement votre bon dossier. Un accident ça peut vraiment arriver à n’importe qui. Une fois la réclamation faite vous ne serez plus admissible à cette protection et vous subirez une hausse de votre prime. Aussi bien protéger votre bon dossier, non? Les données dans l’industrie démontrent qu’un assuré a au moins un accident tous les 7 ans. 

Je ne suis pas assuré pour la collision, je n’ai donc pas besoin de cette protection. 

L’avenant Réclamations pardonnées couvre tous les types de sinistres qui peuvent influencer la tarification. Par exemple, si vous subissez un vol, vous pourrez bénéficier de votre avenant. Si vous changez de véhicule pour un modèle plus récent avec plus de protection, le vol demeurera pardonné et n’augmentera pas votre prime.

Est-ce que je vais pouvoir enlever cet avenant-là quand je veux?

Certainement, non seulement l’avenant peut être retiré en tout temps, mais en plus, tant que vous restez assuré à La Capitale, les réclamations qui ont été pardonnées pendant que vous aviez l’avenant n’auront pas d’impact sur votre prime.

Quand j’aurai utilisé mes deux réclamations pardonnées, pendant combien de temps vais-je devoir garder l’avenant?

Vous pouvez décider de retirer l’avenant en tout temps. En plus, après deux réclamations pardonnées, à votre renouvellement, un agent vous contactera pour retirer l’avenant.

Cabinet en assurance de dommages. En tout temps, seul le contrat d’assurance précise les clauses et modalités relatives à nos protections. Certaines conditions et exclusions s’appliquent.